750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à Gourmandises ...
24 février 2013

Quiche du Soleil

 

L'une de mes quiches préférée.Je l'a réalise souvent lorsque je n 'ai pas forcement 

envie de cuisiner. J'ai vraiment envie de vous faire part de cette recette car c'est une merveille, à mon goût !!!!!!

 

SAM_0981

 

Ingrédients :


1 pâte brisée

1 poivron rouge

1 poivron Vert

1 oignon

100 g de viande hachée

200 ml de lait 

1 cuil. à C. de moutarde

3 oeufs

100 g de fromage râpé

huile d'olive

sel, poivre

 

Préparation :

 

Epluchez l'oignon, le couper en oetits dès et le faire revenir à la poele avec un filet

d'huile d'olive.

Laver et épépiner les poivrons. Les couper en dès et les incorporer à la poêle avec l'oignon.

Saler, poivrer et faire revenir quelques minutes.

Ajouter la viande hachée et laisser cuire.

Pendant ce temps là, étaler la pâte brisée dans un moule, puis piquez à l'aide d'une fourchette la pâte 

brisée.

Mettre la farce sur la pâte brisée.

Dans un recipients, casser les oeufs et les battre.

Incorporer dans le saladier, une cuillère à café de moutarde et le lait. 

Battre une nouvelle fois.

Verser ce dernier sur la pâte et y rajouter les 100g de fromage râpé.

Mettre au four au th 5-6 pendant 40 mins (selon le four).

 

SAM_0989

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cabane à Gourmandises ...
Publicité
Publicité