750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cabane à Gourmandises ...
19 décembre 2014

Compote de pomme la vrai !!! ;)

 

 

SAM_2767

 

 

Oui je sais c'est une recette très facile, mais je préfère réaliser les bases avant de brûler les étapes lol ;)

mdr c'est mon escuse en tout cas lol

Sincèrement je voulais vous publier cette recette car une vrai compote de pomme "maison" ne remplacera jamais celle des indutriels.

 

 

Ingredients pour 4 personnes :

  • 6 à 7 pommes
  • 2 C. à S. de cassonade
  • 5 C. à S. d'eau
  • 1 pincée de cannelle (falcutatif)

 

Préparation :

 

  1. Epluchez les pommes, enlever le coeur et les pépins et coupez- les en dès.
  2. Mettre le tout dans une casserole.
  3. Ajoutez la cassonade et l'eau.
  4. Couvrez la casserole pour éviter que l'eau s'évapore et laissez cuire à feu doux pendant 15 mins environ.
  5. Remuez de temps en temps la compotée.
  6. Mixez le tout si vous désirez une compote sans morceaux, puis mettez la pincée de cannelle avant de les servir dans des petites verrines.

 

Bonne Dégustation !!!!! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma cabane à Gourmandises ...
Publicité
Publicité